top of page

Des bulles d'air...


L'été promettait d'être long...

Il n'est pas terminé et j'espère seulement qu'il se finira sans d'autres tragédies.

J'irai en passer une partie ailleurs samedi. J'emmène tous nos chats. Tout de suite, ils ont faim, j'ai passé l'heure de dix minutes. Ils enterrent la gamelle, font leurs griffes sur les fauteuils...

Les macérats pour l'hiver, menthe et lavande sont maintenant à chauffer au soleil. Il faudrait bien que j'en trouve un troisième et peut-être un quatrième à préparer demain avec nos herbes disséminées.

Cette nuit, il paraît que l'on pourra encore voir des étoiles filantes. Si les nuages se dissipent je ferai peut-être une excursion au jardin, des fois que...


Pensée à toutes et tous, bonne nuit...


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Automne.

bottom of page